Se poser la question, c’est déjà y répondre.
Si vous êtes dirigeant (ou manager d’une business unit), vous savez qu’une grande partie de la valeur de votre entreprise réside dans l’intelligence collective des collaborateurs qui la compose. Developper votre propre capital humain, c’est développer le potentiel de votre entreprise.
Tout mon accompagnement visera à atteindre les objectifs que nous fixerons à la première séance, dans le respect des délais négociés entre nous et contractualisé.
Mon expérience de l’humain, mes techniques de coach et ma connaissance du monde de l’entreprise condensées pour vous sur quelques séances pour débloquer la situation, c’est aussi simple que cela.
Il n’y a pas vraiment à hésiter, augmenter le capital humain de votre entreprise, le vôtre et celui des collaborateurs qui vous entourent, est une priorité. C’est un des leviers les plus efficaces à votre disposition.
Et si vous souhaitez que cela ne soit pas juste une tâche de plus qui sera reportée indéfiniment, alors faites confiance à un expert du sujet, appelez-moi !
PS : Pour les puristes, il faut s’entendre sur la définition du capital humain. Ici je parle de la notion de Gary Becker des années 60s. (voir chapitre « Capital Humain » dans ma thèse professionnelle d’executive MBA). Le capital humain comme la somme des compétences, des connaissances, et des savoir-faire de chaque individu.